Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Belgrade

Belgrade Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Belgrade.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Belgrade, au Serbie et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Belgrade.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Belgrade Location de voitures & Travel Information

La ville et la culture :

Belgrade est la plus grande ville de Serbie et en même temps l'habitant. Le nom de la ville signifie « Ville blanche ». Il est situé là où les Balkans rencontre la plaine de Pannonie aux fleuves Save et du Danube.

Le Musée National et le Théâtre National sont seulement quelques exemples pour beaucoup d'autres bâtiments historiques. La ville possède des églises orthodoxes impressionnantes et au cours de la journée, il devient occupé près la puissante forteresse de Kalemgdan.

Belgrade est une ville de culture internationale où est chaque année des événements célèbres comme la Mostra, le Festival de théâtre et le Musik Festival. Beaucoup de l'industrie du cinéma serbe est basé à Belgrade.

Vie nocturne de Belgrade est certainement animé, avec flottant restaurants sur les rivières Sava et Donube, et de nombreux bars et boîtes de nuit, qui sont ouvrent jusqu'au lever du soleil.

Aéroport :

Le nom local de l'aéroport de Belgrade est l'aéroport Nikola Tesla (BEG), qui est seulement 18 kilomètres de la ville. Depuis l'aéroport est à proximité de la route principale E70 entre Belgrade et Zagreb, vous pouvez louer une voiture sans problème pour rejoindre le centre et se montrer plus flexibles sur votre voyage.

Transports publics :

Belgrade a grand système de transport public fondé sur les autobus, les tramways et les trolleybus. Seulement dans les heures de pointe les bus et les tramways sont parfois surpeuplées, et il n'est pas recommandé de les utiliser.

Circulation et stationnement ;

En tout cas si vous avez décidé de louer une voiture à Belgrade vous n'aurez aucun problème à conduire dans la ville, sauf les heures de pointe.

Guettez les voies jaunes marquées à la rue, parce que celles-ci est uniquement destinés aux transports publics. Lorsque vous trouvez des lignes rouges dans les rues vous pouvez y stationner seulement pendant 1 heure, sur les lignes orange 2 heures et sur le green, vous aurez 3. Payer le billet à la machine d'un parking.

Par exemple en vertu de l'ancien palais vous trouverez un des plusieurs parkings dans la ville.