Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Serbie

Serbie Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Serbie.

Notre recherche de location de voiture pour l'Serbie compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Serbie

Serbie Location de voitures & Travel Information

La Serbie a eu une histoire mouvementée, particulièrement avec l'éclatement des pays yougoslaves dans les années 1990, mais ces jours-ci, la situation est beaucoup plus calme et il est devenu une destination de vacances incroyable.

La ville de Belgrade a émergé bien les coups de boutoir il a pris au cours de la guerre et est une des raisons pourquoi la Serbie est devenue populaire.  Avec plusieurs grands musées et galeries d'art à la visite, ainsi que des restaurants et des cafés, la ville devient rapidement un rival à Paris quand il s'agit de la culture et la vie nocturne.

Cependant, d'autres villes de Serbie sont également très populaires auprès des visiteurs.  Novi Sad est un lieu animé qui est également très pittoresque et son emplacement sur le Danube le met droit au cœur du sentier touristique.  Par ailleurs, la tête Subotica Nord et visite où vous pouvez obtenir un avant-goût des influences hongroises sur la région et voir quelques beaux exemples d'architecture.

Ceux qui s'intéressent à la nature pourraient visiter la région de Voïvodine, juste au nord de Belgrade.  Il y a certains milieux humides ici qui ont attiré une variété d'espèces d'oiseaux et il ya aussi beaucoup de vallées boisées.  Allez encore plus loin et vous trouverez des vieux monastères orthodoxes et quelques parcs nationaux.

La Serbie est un pays assez facile de se déplacer, comme la plupart des routes sont en très bon état. Vous avez juste besoin de prendre soin si vous êtes dans les zones rurales, car certaines routes là ne sont pas si bonnes.  Vous pouvez louer une voiture en Serbie à l'aéroport lors de votre arrivée ou à l'un des points de vente dans les grandes villes et villes.  N'oubliez pas que certaines routes n'ont pas de grandes enseignes et vous devrez porter une ceinture de sécurité en tout temps.  Votre permis de conduire devrait suffire, mais vous pouvez obtenir un permis de conduire International si vous préférez.

Une alternative à la location de voitures est d'utiliser les transports locaux.  Dans les villes, vous pouvez prendre un taxi compteur.  Il y a des taxis officiels qui sont marqués par un panneau de taxi bleu et parfois vous pouvez négocier le prix à l'avance.

Vous pouvez mélanger avec la population locale et choisissent de se déplacer à vélo.  Il existe des pistes cyclables dans tout le pays et c'est le moyen idéal pour profiter au maximum des belles vues.  En fait, certains d'entre eux vous mènera directement dans autres balkaniques pays – parfait si vous voulez faire une petite randonnée.