Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Faro

Faro Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Faro.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Faro, au Portugal et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Faro.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Faro Location de voitures & Travel Information

Infos générales

Faro est une ville située dans la côte sud du Portugal, et elle est le chef-lieu de la région de l'Algarve. Elle a une population de 64 560 habitants et il est situé en bordure du Parc National de la Ria Formosa. Elle héberge l'aéroport de Faro (FAO), le seul aéroport au portugal souther et point de départ pour beaucoup de voyage à forfait et de rabais airlines de l'Europe.

Quoi visiter

Faro est généralement ignoré par les voyageurs dirigés vers d'autres stations balnéaires plus populaires. Cela a permis à la ville afin de préserver son atmosphère paisible et traditionnel et ses monuments historiques et des bâtiments, la plupart d'entre eux dans la vieille ville fortifiée, comme la cathédrale de Faro. Pour les amoureux de la nature, il existe des excursions en bateau dans la réserve naturelle de Ria Formosa, au départ de l'ancien port de petite ville. Il n'y a pas de plages sablonneuses dans la ville elle-même, mais ensuite la Praia de Faro n'est pas loin de la ville et vous pouvez aller en transport en commun. Elle est longue de plusieurs kilomètres et il a des services publics comme les premiers soins, des toilettes et des installations de manger.

Iles

Depuis le village voisin de pêche d'Olhao, vous pouvez prendre un ferry pour explorer quelques-unes des rares plages vierges en Europe du Sud. Le voyage est environ 30 minutes et vous soudain trouverez Armona ou Culatra, deux îles où il n'y a aucune circulation automobile ou des routes, et seules quelques maisons construites sur le sable. Certaines personnes les appellent « les Caraïbes portugaise ».

Se déplacer

Faro est également une base centrale idéale pour découvrir l'Algarve en raison de son emplacement central et ses bonnes connexions. Transport public est excellent et pas cher. Toutefois, vous pouvez envisager la possibilité de louer une voiture pour un prix très compétitif de l'un du grand nombre d'agences de location de voiture à l'aéroport de Faro ou pratiquement n'importe quel village dans l'Algarve. Cela vous permettra d'explorer la vieille et belle ville de Tavira, l'exclusif Vilamoura ou même de Lagos à l'ouest de l'Algarve. Si vous avez le temps, vous pourriez vouloir traverser la frontière et visiter l'Espagne voisine.