Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Montenegro

Montenegro Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Montenegro.

Notre recherche de location de voiture pour l'Montenegro compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Montenegro

Montenegro Location de voitures & Travel Information

Monténégro

Il ne sera pas long avant le Monténégro devient une destination touristique ordinaire.  C'est un pays indépendant depuis 10 ans maintenant et l'industrie du tourisme est juste à se développer.

Randonneurs et vététistes aiment Monténégro en raison de la montagne, les prairies et les villages traditionnels.  Cependant, la plupart des gens viennent ici à cause de la côte.  Il s'étend sur plus de 180 milles donc il ya beaucoup de plages, isolé des criques, villages de pêcheurs et eaux cristallines.  Si vous voulez une destination côtière pour vos prochaines vacances, alors essayez de villes comme Budva et Kotor.  Certains des bâtiments ici remontent à l'époque médiévale, mais il n'y a plus pour eux que l'histoire.  Savourez un dîner de fruits de mer dans l'un des nombreux restaurants.  Les hôtels ne sont pas les plus luxueux, mais vous êtes sûr d'un accueil chaleureux et vous apprécierez le côté traditionnel de la vie ici.

Dans certaines régions il y a des stations de marina de luxe et développements incluent des spas, des cafés, des boutiques et des restaurants.  Certains des méga yachts de la planète visitent le pays et s'amarrer dans des endroits comme Porto Montenegro.

Il y a cinq parcs nationaux au Monténégro, et vous pouvez essayer de repérer certains de la faune locale ici.  Loups, des lynx et des ours vous trouverez vivant sauvage dans des endroits comme le Parc National de Durmitor.  Ceux qui aiment les vacances d'aventure peuvent dépenser temps descente de la rivière Tara ou escalade dans les montagnes.

Si vous ne souhaitez pas Explorer Monténégro alors c'est facile.  Il y a un réseau routier assez décent qui relie les principales villes, mais les routes rurales sont souvent en assez mauvais état.  Il n'y a pas d'autoroutes, mais il existe des péages sur certaines routes.   Au cours de l'hiver vous devez avoir la neige chaînes pour votre voiture pour la sécurité et vous devront prendre la voiture parce que beaucoup de pilotes ne prêtent aucune attention au code de la route.

Vous pouvez organiser de louer une voiture au Monténégro depuis une entreprise locale ou une firme internationale.  Certaines entreprises permettra la location de voiture à partir de 18 ans bien que pour la plupart l'âge est de 21.  Vous aurez besoin d'avoir un permis de conduire international et vous devrez vous assurer que vous êtes au volant sur une police d'assurance qui est valide localement.   Location de voiture est souvent mieux que de se fier sur les transports publics tels que les autobus que ceux-ci ne semblent pas s'exécuter à un calendrier approprié.  Taxis offrent un moyen rapide et efficace de se déplacer trop.