Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Mexique

Mexique Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Mexique.

Notre recherche de location de voiture pour l'Mexique compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Mexique

Mexique Location de voitures & Travel Information

Le Mexique est un grand pays qui offre une culture fascinante, de beaux paysages et de gens accueillants.  Il a une histoire fascinante, grâce aux civilisations précolombiennes que créés pyramides et autres structures et la forte influence de l'espagnol qui peut être vu partout vous allez.

La capitale est Mexico City, une ville immense qui est parfaite pour ceux qui aiment à vivre sur la terre rapide.  La ville est remplie de points d'intérêt, y compris les musées de classe supérieure, incroyable de restaurants, boîtes de nuit animées et les marchés animés.   Une autre ville populaire est San Cristobal de las Casas, qui est entourée de petits villages qui sont chez les peuples autochtones.  Le pays possède une combinaison de confessions et tout au long de l'année, ceux-ci sont célébrés par une variété de festivals.

C'est aussi la destination idéale pour ceux qui recherchent des vacances d'aventure.  Vous pourriez passer des baleines de temps ou de corail plongée, ou de tête dans la jungle pour une petite randonnée.  Veracruz est la destination idéale si vous voulez aller canyoning ou si vous préférez deltaplane puis essayez Hidalgo.  D'autres options incluent l'escalade des volcans, river rafting et spéléologie, dont beaucoup peuvent être réservés avant votre voyage.

Où que vous alliez au Mexique Assurez-vous de prendre le temps de savourer la cuisine.  Tacos et burritos sont disponibles partout dans le pays et sont grands quand le déguster avec une bière brassée localement ou une autre boisson.

Se déplacer Mexique n'est pas aussi facile qu'on pourrait penser.  Vous pouvez louer une voiture au Mexique et vous pouvez souvent obtenir une bonne affaire.  Cependant, vous avez besoin de se rappeler que ce n'est pas tous simple voile.  Depannages ne sont pas fiables qu'ici, en particulier si vous utilisez une société de location de voitures locales.  Si vous conduisez pendant la nuit, que vous devez vous assurer que vous gardez les portes et les fenêtres fermées et verrouillées, surtout lorsque vous avez besoin d'arrêter aux feux de circulation.  Vous devez également être conscient qu'il existe des restrictions en vigueur à Mexico sur la conduite qui visent à réduire la pollution.  L'assurance n'est pas inclus dans tous les accords de location de voiture au Mexique alors double, vérifiez que vous l'avez.

Toutefois, si vous préférez ne pas conduire vous-même alors vous devez considérer les transports en commun.  Il existe des autobus et autocars qui relient toutes les principales villes et villes et le coût des billets est tout à fait raisonnable.