Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Marrakech

Marrakech Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Marrakech.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Marrakech, au Maroc et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Marrakech.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Marrakech Location de voitures & Travel Information

La ville :

Après Casablanca et Rabat est Marrekech la plus grande ville du Maroc. Il est situé au nord du Piémont (montagnes de l'Atlas) sont là toujours recouverts de neige.

La place principale de la ville est de Djemaa el Fna. Ici vous pouvez voir une des attractions tous les soirs. Danseurs, musiciens, acrobates et beaucoup plus montrent leurs spectacles colorés.

Le souk, marché le plus important du Maroc est proche de la Djemaa el Fna. Le souk a un motif régulier des rues et ruelles, vous n'allez pas vous perdez rapidement.

Situé à proximité de cette place est le minaret de la mosquée de la Koutoubia, qui a été construit au XIIe siècle.

Marrakech est une destination célèbre puisque des millions de touristes viennent chaque année pour visiter cette ville. Plusieurs fois il n'y pas seulement venir à Marrakech. C'est aussi la peine alors voir avec une voiture de location la zone autour de lui.

Aéroports :

Seulement 6 kilomètres du sud-ouest de la ville, vous trouverez l'aéroport international Menara des riads (RAK).  De la ville, l'aéroport est facilement accessible en voiture en suivant l'Avenue de la Menara. Il y a des signes clairs à l'aéroport.

Transports publics :

Dans les bus surchargés, il faut être Umé de voleurs à la tire. Si vous souhaitez vous renseigner davantage sur les trains aller et visiter le site Web ONCF. Il existe de nombreuses compagnies d'autobus interurbains opérant au Maroc, qui servent à Marrakech et autres villes. La compagnie de bus plus sûre pour les touristes est MC.

Circulation et stationnement :

Circulation dans le centre de Marrakech est occupée, et presque personne ne respecte les règles. Par conséquent, Conduisez prudemment. Laisser votre voiture de location dans l'une de l'officiel de parcs de stationnement. Il est facile de découvrir le centre en marchant. Ne donnez pas votre voiture aux préposés de stationnement non officiel.

Hébergement :

Vieilles maisons monumentales qui servent maintenant comme un hôtel ou maison d'hôtes appelés « Riads » sont typiques. Vous y trouverez également des hôtels modernes et dans la région au sud de Djemaa el Fna sont beaucoup d'hôtels pas chers.