Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Maroc

Maroc Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Maroc.

Notre recherche de location de voiture pour l'Maroc compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Maroc

Maroc Location de voitures & Travel Information

Le Maroc est un pays qui est un réel mélange des cultures et des religions.  Ici vous trouverez les perspectives modernes et anciennes traditions, et c'est un pays qui attire un nombre croissant de touristes.  C'est un pays très libéral et l'une des principales raisons pour que les visiteurs viennent ici est Marrakech.  Il s'agit d'une ville animée où les visiteurs sont accueillis à bras ouverts et c'est aussi parmi les principales attractions du pays.

Cependant, le Maroc a un certain nombre d'autres villes qui valent certainement le détour.  Tanger est situé dans le nord du pays et est considéré comme la porte d'entrée vers le reste de l'Afrique.  Il est rempli de bâtiments blanchis et plages de sable fin.  La ville de Casablanca est un endroit très cosmopolite, tandis que Agadir est connu comme une station balnéaire.  Si vous préférez explorer l'intérieur des terres, la ville de Fès est abrite un grand nombre des souks.

Développement moderne ne prend pas ici.  Villes de Fès et Marrakech sont sur la liste des Sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.  Il y a beaucoup d'attractions culturelles ici pour satisfaire les voyageurs de tous âges.

Si vous souhaitez explorer au-delà des villes, puis vous pouvez vous attendre à une gamme de beaux paysages.  Les montagnes de l'Atlas diviser le pays en deux et vous pourrez y visiter Ouarzazate, la ville berbère.  Maroc pourrait ne pas être élevé sur votre liste de destinations pour aller skier, mais il y a des stations de sports d'hiver dans les montagnes.

Se déplacer Maroc n'est pas si difficile.  Il existe un réseau de bonne route et développement continu sur l'infrastructure signifie que les voitures peuvent être une bonne option pour la plupart des visiteurs.  Toutefois, les pilotes natifs porter beaucoup d'attention à la sécurité routière et les niveaux des accidents ici sont élevés.  Si vous avez des doutes à propos de conduite puis coller aux transports en commun.  Certaines des routes qui relient les principales villes sont réellement frais routes alors assurez-vous que vous portez peu d'argent avec vous.  Une fois que vous vous aventurez loin des villes, voyageant par la route n'est pas si facile, en particulier pendant les mois d'hiver.

Il y a les deux loueurs de voiture locaux et internationaux au Maroc.  C'est un moyen coûteux de voyager bien et vous devez avoir au moins 18 ans, avec de nombreuses entreprises préférant embaucher des pilotes qui sont au moins de 21. Licence et assurance documents doivent être portés à tout moment.