Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Malaisie

Malaisie Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Malaisie.

Notre recherche de location de voiture pour l'Malaisie compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Malaisie

Malaisie Location de voitures & Travel Information

La Malaisie est un pays qui reflète certainement la culture asiatique, malgré le mélange des cultures que vous trouvez ici.  Chinois, influences hindoues et musulmanes sont clairement visibles ici, ainsi que l'influence de l'Occident.  Ce pays est une ancienne colonie britannique et c'est aussi évident.

Vous pouvez visiter deux pays très différents ici.  Autres liens Malaisie péninsulaire en Thaïlande et la Malaisie orientale est la partie nord de l'île de Bornéo, bordant l'Indonésie et Brunei.  Ce qui rend la Malaisie un excellent point pour démarrer à partir si vous voulez faire le tour de l'Asie du sud-est.

La ville capitale de la Malaisie : Kuala Lumpur.  Vous pouvez encore voir les restes de forêt tropicale dans la ville, même si les immenses gratte-ciel peut également été vu partout.  La ville regorge de développement modern, y compris les centres commerciaux.  Ici les visiteurs font la plupart des caractéristiques de la ville, y compris le vaste arrange des aliments de rue offre.

Si vous voulez sortir des villes envisager l'embauche d'une voiture.  Il ya beaucoup de parcs nationaux et réserves fauniques que vous pouvez visiter.  L'orang-outan est une espèce indigène ici et vous pouvez être assez chanceux pour voir quelques uns dans leur propre habitat.  Vous pouvez également souscrire un voyage à l'une des îles.  Il y a des îles resort comme Tioman et Langkawi où vous pourrez profiter des eaux cristallines, des plages de sable et l'ombre offerte par les palmiers.  Vous pouvez profiter des installations pour faire de la plongée, largement considérée comme un des meilleurs dans le monde.

L'île de Bornéo a les États de Sarawak et Sabah, où vous pourrez explorer les forêts tropicales, abrite encore les tribus indigènes.  Ils organisent à leur mode de vie traditionnel, mais le monde moderne est approche à grands pas.

Il est si facile d'explorer Malaisie, quand on considère le réseau routier.  Les villes ont des routes de bonne qualité, mais vous avez besoin d'être un peu plus prudent quand vous explorez plus profondément dans le pays.  Les routes ne sont pas de grande qualité dans les zones rurales et les règles de la route semblent disparaître trop ! Il est souvent recommandé que vous ne conduisez pas pendant la nuit.  Vous pouvez louer une voiture en Malaisie par un fournisseur local ou une entreprise de location de voiture internationale.  La plupart des voyageurs devront avoir une conduite internationale permis en place bien que les voyageurs britanniques peuvent utiliser leur permis de conduire de UK ici pour une période de trois mois.