Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Macedoine

Macedoine Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Macedoine.

Notre recherche de location de voiture pour l'Macedoine compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Macedoine

Macedoine Location de voitures & Travel Information

Macédoine

C'est une des destinations plus sous-estimés en Europe.  Rempli de belle campagne, il devrait être un aimant pour ceux qui aiment la vie en plein air, mais a également beaucoup à offrir à ceux qui aiment trop la vie de la ville.

Vous pourriez commencer votre voyage dans la ville capitale de Skopje.  Il y a grands immeubles qui datent de la règle socialiste du pays aux côtés de bâtiments plus modernes.  En outre il y Ottoman et byzantin présente à la ville qui rappellent les jours précédant le communisme.  La ville offre également une vie nocturne animée avec de nombreux bars et discothèques.

Les zones rurales des villes rurales caractéristique au bord du lac comme Ohrid.  Les habitants et les visiteurs internationaux se trouvent relaxants au bord du lac pendant les mois d'été.  La ville possède également des églises qui ont peu changé au fil des siècles et les collines environnantes abritent des vignobles et domaines viticoles.

À proximité d'Ohrid est la chaîne de montagnes de Sar Planina.  Il y a des lacs glaciaires et des sentiers de randonnée dans le Parc National de Pelister qui rappelle des Alpes.  Il y a des auberges rustiques ici votre habitation (ne vous attendez pas à trouver les stations balnéaires de luxe!) qui sont confortables et à prix raisonnable.  Si vous voyagez pendant les mois d'hiver vous pouvez faites-vous plaisir et participer dans le snowboard et le ski.

Il est assez facile d'obtenir autour de Macédoine.  Vous pouvez choisir de conduire et de louer une voiture pour votre séjour, mais vous devez être conscient que dans certaines parties du pays, les routes ne sont pas en bon état et la norme de conduite varie.  Il y a péages sur certaines routes principales.  Les deux compagnies de location de voiture locaux et internationaux fonctionnent en Macédoine, et vous devez avoir un plein permis de conduire de votre pays d'origine ou d'un permis de conduire international.  Porter votre ceinture de sécurité en tout temps et garder les phares croisement à tout moment.

Une alternative à conduire vous-même est un taxi.  Il ya beaucoup à être trouvé dans la ville et c'est une façon de bonne valeur de voyager entre différents lieux, surtout si il ya un peu de vous faire partager le coût.  Si vous explorez la campagne envisager l'embauche d'un vélo, mais il ne faut pas regarder pour les conducteurs qui ont peu de considération pour la sécurité publique.  Autocar voyage entre villes est un choix populaire pour les voyageurs, car c'est une bonne valeur et il y a un bon réseau.