Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Koweit

Koweit Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Koweit.

Notre recherche de location de voiture pour l'Koweit compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Koweit

Koweit Location de voitures & Travel Information

Koweït

Le Koweït est un pays du Moyen-Orient, mais la culture ici est un mélange entre les traditions islamiques strictes et le libéralisme occidental.  Beaucoup de visiteurs se lancer leur voyage dans la capitale de Koweit City, qui est devenue une ville moderne qui rappelle ceux de l'Ouest, avec beaucoup de gratte-ciels et des hôtels modernes.  Cependant, il y a aussi orner palais et mosquées ici qui sont un rappel permanent de l'histoire et la culture de la ville.

Koweït est seulement devenu un État indépendant en 1961, quand il a gagné l'indépendance de la Grande-Bretagne.  Le pays a gagné sa richesse du pétrole, et c'est grâce à cela qu'il dispose d'une infrastructure très moderne.  Cela le rend très facile de se déplacer.  Le réseau routier est bon, mais la majorité des pilotes semble avoir leurs propres idées sur la sécurité routière !

Vous pouvez louer une voiture au Koweït, mais vous devez avoir un permis de conduire international avant de le faire.  Location de voiture n'est pas la seule option, mais pour se déplacer.  Il y a des taxis qui peuvent être loués pour une journée entière, mais assurez-vous que vous acceptez d'abord sur un prix.  Il n'est pas une bonne idée de simplement héler un taxi dans la rue en particulier pour les voyageuses.  Réservez à l'avance d'une des firmes de renommés – votre hôtel pourra vous donner des détails d'un cabinet de renom.

Toutefois, la location de voiture est une bonne idée si vous voulez faire des choses comme faire du shopping !  Il y a un couple de grands centres commerciaux qui sont assez nouveau.  La tête pour le front de mer dans la ville de Koweït et essayer le complexe forte Souk.  Vous y trouverez des magasins koweïtiens aux côtés de marques bien connues de l'Ouest.  Alternativement vous pouvez diriger la Galerie de Leila et le Centre commercial Al-Fanar.  N'oubliez pas que samedi au jeudi sont les principaux achats jours et la plupart des magasins sont fermés entre 13:00 et 4.30 pm.  Certains magasins ouvrent le vendredi après-midi.

Lorsque vous choisissez de visiter le Koweït vous aurez besoin à un endroit pour rester et les hôtels ici sont variées.  Il ya beaucoup d'options de luxe pour ceux qui ont de l'argent, mais il y a aussi des première et deuxième catégorie Hébergement pour ceux qui ont moins d'argent à dépenser pour leur voyage.  Certains hébergements vient sous la forme d'appartements avec services hôteliers et plusieurs dans les hôtels ont aussi des centres commerciaux, des restaurants et des sports de complexes commerciaux.  N'oubliez pas qu'il y a un frais de service de 15 % à payer sur tous les logements à Koweït.