Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Amman

Amman Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Amman.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Amman, au Jordanie et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Amman.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Amman Location de voitures & Travel Information

Introduction :

Amman est la capitale de la Jordan de Royaume. C'est une des villes plus anciennes, habitées en permanence dans le monde. Amman est situé dans une région très vallonnée du Nord-Ouest Jordan. La ville originale a été construite sur sept collines. C'est une destination touristique majeure dans la région, en particulier parmi les touristes arabes et européens

À visiter :

la forteresse de Jabal Al-Qala'at. La plus grande attraction touristique de la ville. Situé sur la plus haute colline. La Citadelle a été habitée depuis la préhistoire. Ici logés à la ville d'Ammon, puis en Roman times Temple d'Hercule et les années suivantes l'église Byzantine. Il abrite aujourd'hui un musée archéologique et la citadelle elle-même est un parc archéologique exceptionnel. La vue d'ici de la ville est grande.

Aéroport :

Aéroport d'Amman est appelé Aéroport International Queen Alia dans son intégralité et est nommé d'après la Reine Alia, la troisième épouse du roi Hussein de Jordan. L'aéroport est situé à 32 kilomètres au sud du centre-ville d'Amman. Les prises de l'Airport Express Bus vous formez l'aéroport du centre ville et l'aéroport International d'Amman est joignable en voiture par l'autoroute 15.

Trafic :

Récemment construit de transports en commun et un chemin de fer national et l'élargissement des routes, visent à faciliter le trafic généré par les millions de visiteurs annuels de la ville. La ville a des connexions de bus fréquent dans d'autres villes dans Jordan, ainsi qu'aux grandes villes dans les pays voisins.

Météo :

Position d'Amman sur les montagnes proches de la zone de climat méditerranéen. Les étés sont modérément chaud et venteux, cependant, une ou deux vagues de chaleur peuvent survenir au cours de l'été. Le printemps est bref et chaleureux, où les sommets atteignent 28 ° C (82 ° F). Printemps habituellement commence entre avril et mai et enfin environ un mois. Vers la fin de novembre est la période dans laquelle hiver habituellement commence et se poursuit du début à la mi mars.