Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Rome

Rome Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Rome.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Rome, au Italie et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Rome.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Rome Location de voitures & Travel Information

Aéroport :

L'aéroport de Rome est également connu sous le nom « Leonardo Da Vinci Airport ». L'aéroport Flumicinio de Rome (FCO) est le plus important aéroport de Rome et toujours très occupé avec plus 30 millions de passagers par an. L'aéroport est à 26 kilomètres au sud-ouest de Rome et bien accessible en voiture. Il y a une rocade autour de la capitale de Rome. Si vous voulez prendre la chance de voir plus que le centre de la ville de Rome, vous pouvez louer une voiture avant votre voyage.

Un plus petit aéroport est l'aéroport de Ciampino (CIA), qui dispose également d'un deuxième nom « Aéroport international Giovan Battista Pastine ». Celui-ci est à 15 kilomètres au sud-est de Rome. Puisqu'il n'y a aucune station de train ou le bus pour l'aéroport, il est conseillé de louer une voiture sur cet aéroport.

Compagnies aériennes :

Deux des compagnies aériennes à bas prix coût sont RYANAIR et Easyjet qui volent fréquemment à des aéroports de Rome. Surtout en hiver il y a vraiment pas cher vous propose pour un beau voyage à l'une des belles villes européennes.

Stationnement :

Lorsque vous loué une voiture vous devez savoir que le stationnement dans le centre ville de Rome est un véritable défi. Donc, il y a beaucoup de guides de stationnement qui dispose d'un parking directement à proximité des transports publics du centre ville. Si vous avez besoin de garer votre voiture au cours de la nuit il y a aussi bon marché fournisseurs de stationnement pendant la nuit comme « Es parc Giolitti », « Piazza Cavour 36 » ou « Garage P.za Tuscolo ».

Transports publics :

La connexion de bus et le réseau est vastes et fonctionne très bien, mais le métro / métro est encore plus simple pour les visiteurs à court terme.  Les billets pour les transports publics doivent être achetés à l'avance de la tabacchis, kiosques, bars ou distributeurs automatiques au métro et arrêts de bus principaux. Des centaines de lignes de bus différentes sont en cours d'exécution de 05:30 jusqu'à minuit. Et plus de vingt nocturnes travaillent de 00 h 30 à 05:30.

Le métro romain n'a que deux lignes, le A rouge et ligne B bleu. La ligne bleue s'arrête à la gare centrale Termini.

A visiter :

Voici une liste du top 5 à faire lorsque vous visitez Rome. Bien sûr, il y a beaucoup plus à voir, mais ici vous avez les premières idées où aller.

1. colosseum - le célèbre amphithéâtre qui est plus grand que chaque stade de football, que vous avez déjà visité.

2. Forum romain - les ruines romaines ont été une fois sur son temps une place de marché.

3. la cité du Vatican - est le plus petit État indépendant international dans le monde.

4. musées du Vatican - c'est à l'intérieur de la cité du Vatican et de sens de voir avec une visite guidée.

5. palatin - c'est la source de Rome où vivent plus de 1000 personnes depuis BC.