Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Tel Aviv

Tel Aviv Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Tel Aviv.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Tel Aviv, au Israel et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Tel Aviv.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Tel Aviv Location de voitures & Travel Information

Après Jérusalem, Tel-Aviv est la deuxième plus grande ville d'Israël. Tel Aviv est situé sur la côte méditerranéenne à environ 60 km au nord-ouest de Jérusalem.

Tel Aviv est une destination touristique populaire, à cause de son climat et sa situation sur la Méditerranée voir, à Tel-Aviv, vous trouverez quelques-uns de la world´s menant Hôtels notamment, Crown Plaza, Sherathon, Marriott et Hilton.

Devise

La monnaie officielle de l'Israël est le Shekel israélien, abrégé à l'échelle internationale comme ILS. À l'aéroport et en plein centre ville il y a de nombreux bureaux de change. La plupart des hôtels et des centres commerciaux internationaux, qu'il est possible de payer en Euros, dollars ou livres sterling.

Comment se rendre à Tel-Aviv

Tel Aviv possède un aéroport international qui s'appelle Ben Gurion International Airport TVL, il est situé à km de la ville de Lod. Aéroport de Tel Aviv a l'un des mondes plus grands centres commerciaux hors taxes. Aéroport de Tel Aviv, il vous prend environ 20 minutes en voiture pour vous rendre au centre de Tel Aviv. Vous pouvez le train qui relie fréquemment l'aéroport au centre ou un taxi. Il n'y a aucun service de bus de l'aéroport vers le centre.

À l'aéroport de Tel Aviv il y a beaucoup de sociétés de location de voiture qui offrent des locations de voiture abordable. De nombreux agents comme Budget, Thrifty, Europcar ont un bureau à l'aéroport.

Tel Aviv est très bien accessible en voiture depuis l'aéroport Ben Gurion, Israël dispose d'un réseau modern d'autoroutes.

À Tel-Aviv, il y a une gare, Train relient Tel-Aviv, Haïfa et Beer Sheva.

Comment se déplacer à Tel-Aviv

Vous pouvez vous déplacer à Tel-Aviv en Bus, Tel-Aviv a un bus modern et bon marché de réseau, la plupart autobus services début tôt dans la matinée à 05:00 et arrêter à minuit.

Pour les amateurs de sport, Tel-Aviv a un grand nombre de pistes cyclables, c'est un moyen idéal de se déplacer, il ont avait quelques magasins que vous pourrez louer un vélo.

Ce qu'il faut voir à Tel-Aviv

Tel Aviv est une grande ville, il y a beaucoup de choses à voir, cependant, il existe certains nantis, vous devez avoir vu lors de votre séjour à Tel-Aviv, comme les vieux Jaffam, il est l'un des plus anciens ports dans le monde, c'est le point réputé où Jonas embarqué sur un navire et plus tard avalé par un gros poisson.

Rabin Squar, c'est la plus grande place en Israël. Tel Aviv possède également plus de 20 musées vous pourrez visiter, le plus célèbre Musée d'art est Tel Aviv Museum of Art, qui est le plus grand musée d'art d'Israël.