Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Israel

Israel Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Israel.

Notre recherche de location de voiture pour l'Israel compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Israel

Israel Location de voitures & Travel Information

Israël

Israël est l'un des pays qui a un vibrant appel, grâce à son histoire fascinante.  La Terre Sainte attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année, malgré les turbulences politiques dans la région. Le Mont des oliviers et la mer de Galilée les deux trouvera ici et il y a beaucoup d'autres sites d'importance religieuse.  Il s'agit d'un pays qui est important non seulement pour les chrétiens, mais pour les musulmans et les Juifs aussi.

La ville de Jérusalem a longtemps été revendiquée par Israël et en Palestine.  La ligne d'horizon de la ville est magnifique, rempli de minarets, clochers et Dôme doré de la mosquée Al Aqsa.  Il y a des sections arabes, juives et chrétiennes de la ville, et cela signifie que les influences culturelles de la ville sont variées.  Il y a des restaurants servant ici cuisines du monde entier.

Tel Aviv est une ville très différente.  Rempli de gratte-ciel et les rues animées, vous trouverez quelques plages de sable fin et de restaurants de classe mondiale.  La ville de Jaffa est aussi un véritable contraste.  Il s'agit d'une ville qui regorge de marchés et ses rues pavées.  Autres villes antiques comme Nazareth et Akko.

Lorsque vous souhaitez vous déplacer pendant votre voyage en Israël, vous pouvez opter pour la location de voitures.  La plupart des compagnies de location voiture bien connue peut être trouvée ici, mais il y a aussi des services de location de voiture en Israël.  Vous devez vous assurer que vous avez un permis de conduire international pour louer une voiture.  La plupart des routes est de bonne qualité, mais dans les grandes villes et villes, il y a beaucoup de trafic.  La signalisation routière est en anglais mais aussi hébreu et arabe.

Une autre option est un taxi et vous pouvez choisir un taxi partagé ou un privé.  Vous pouvez les réserver à l'avance ou juste les héler dans la rue, mais vous devez être conscient que, durant le Shabbat, les taxis sont plus chers.  Si vous voulez voir les villes à un rythme beaucoup plus lent, envisager l'embauche d'une bicyclette.  Israël a mis un certain nombre de pistes cyclables en place dont un qui vous mènera d'un côté du pays à l'autre.   Cependant, les autobus et autocars confortables et fiables sont une forme très populaire de transport public en Israël.  Il existe des services locaux et longue distances, mais il y a peu de couverture dans les zones rurales il faut prendre d'autres arrangements.