Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Iles Feroe

Iles Feroe Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Iles Feroe.

Notre recherche de location de voiture pour l'Iles Feroe compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Iles Feroe

Iles Feroe Location de voitures & Travel Information

Féroé (îles)

Les îles Féroé sont éloignées et qui rappelle un autre monde.  Un groupe de 18 îles, ils sont régulièrement balayés par les vents de l'Atlantique, donc le temps passé ici est pour un véritable aventurier.  Anciennement partie du Danemark, les îles sont abrite plus de moutons que les personnes, qui est une des raisons pourquoi les tricots de Féroé-style est devenu populaire.

Tórshavn est la capitale et il a la particularité d'être l'une des plus petites capitales dans le monde.  La ville est un port paisible et les maisons ici sont gazonnés toits.  C'est un bon point de départ pour les visiteurs vers les îles.  Jetez un oeil à la région de las vers le bas par le port.  Sinon vous pouvez vous diriger pour Leirvik, un village de pêcheurs qui est un grand bateau musée.

Une des autres îles se nomme Viyoy et il est une des îles plus sauvages.  Elle est abrite quelques-unes des plus hautes falaises maritimes d'Europe et c'est un endroit idéal pour les ornithologues. Certains des promenades sont dur labeur mais vaut la peine lorsque vous atteignez votre destination.  À l'extrême ouest de l'archipel, il y a l'île de Mykines, l'île habitée la plus reculée.  C'est la destination idéale pour les randonneurs et n'est pas encore entièrement venu dans le monde moderne – parfait si vous voulez vous évader. Il ya des bateaux en été de l'île de Sørvágur, mais à d'autres moments il faut s'y rendre en hélicoptère depuis l'aéroport de Vágar.

Se déplacer dans les îles Féroé est maintenant relativement facile.  N'est plus si conducteur doit-il négocier les routes de montagne sinueuse.  Les autorités ont mis les tunnels à travers les montagnes et toutes les routes sont scellés.  Certains des tunnels n'ont place pour une voie de circulation, alors les points de passage ont été mis en place.  Un couple des îles sont maintenant reliés par des tunnels sous-marins, pour lesquels une taxe est payable.   Si vous avez choisi la location de voiture pour se déplacer les péages îles sont pris en charge via une puce électronique sur le pare-brise.  Le coût du péage est repassé à l'entreprise de location et cette accusation est ensuite transmise à vous.

Lorsque vous conduisez votre voiture de location, que vous devez être conscient que vous avez à porter des ceintures de sécurité à tous les temps et que phares doivent être utilisés en tout temps.  Lorsque vous conduisez, Méfiez-vous des moutons car ils ont tendance à courir à travers la route tout comme vous approcher !