Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Crete

Crete Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Crete.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Crete, au Grece et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Crete.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Crete Location de voitures & Travel Information

Introduction :

La Crète est une tapisserie magique de belles plages, les trésors antiques et des paysages. Villes pittoresques et petits villages, où les gens partagent leurs traditions.  Crète et plusieurs îles et îlots constituent la région de la Crète de la capitale et la plus grande ville est Héraklion. Crète est montagneuse, et son caractère est défini par une traversée de la haute chaîne de montagnes d'ouest en est. Certains villages du Sud sont disponibles uniquement à partir du côté de la mer de Libye. Pour les autres vous est accessible également depuis le continent, mais seulement par la haute altitude.

Climat :

Pour la plupart méditerranéen, climat Continental et américain - apparemment lui donne le climat plus sain d'Europe, avec une température moyenne annuelle d'air atteignant les 20 ° C. Au cours de l'été, la température atteint 38 ° c, avec une moyenne quotidienne en juillet et août varie de 27 à 29 ºC. L'été dure le plus longtemps sur l'île de Crète en Grèce - bronzer et nager dans la mer peut être de mai à octobre.

Aéroport :

Le plus important aéroport de Crète, Nikos Kazantzakis. Situé à cinq kilomètres à l'est de la capitale Héraklion. La Crète a un autre aéroport second, plus petit, international près de Chania, à l'ouest de l'île, à environ 140 kilomètres d'Héraklion. ici, vous pouvez voler avec beaucoup de différentes compagnies aériennes. En été, l'aéroport peut être très occupé.

Transports publics :

Le transport par autobus en Crète est très bon. Les bus circulent fréquemment et le plus souvent à l'heure. En tout cas, il n'est pas rare que le conducteur dévie de l'itinéraire officiel, si un passager doit se rendre à un village voisin. Des taxis sont également disponibles, mais si vous voulez vraiment découvrir la Crète, vous devez louer une voiture.

Conduire en Crète :

La Crète est un endroit merveilleux pour le lecteur, il n'y a pas plus varié ou pittoresque ensemble d'itinéraires et de routes que celles qui traversent l'île. Toutefois, soyez conscient du gravier, des tranchées et des routes de litière, ce qui peuvent se trouver n'importe où et pourraient vous prendre par surprise. Faites attention tout le temps.