Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in El Salvador

El Salvador Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en El Salvador.

Notre recherche de location de voiture pour l'El Salvador compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans El Salvador

El Salvador Location de voitures & Travel Information

Salvador

Même si ce pays a la particularité d'être le plus petit en Amérique centrale, il ne manque pas une beauté naturelle.  De plus en plus de touristes découvrent qu'El Salvador a beaucoup à offrir, visiter encore et encore à prendre dans les très belles plages, les belles forêts et de voir un volcan de fumer ou deux !

El Salvador est une taille similaire au pays de Galles et c'est un endroit idéal si vous voulez faire de la randonnée.  Il y a un certain nombre de parcs nationaux et ceux-ci sont encore inconnus par la plupart des touristes donc vous ne sera pas être tomber beaucoup d'autres personnes.  Choisissez des parcs comme Montecristo, Cerro Verde et El Imposible.

Ceux qui veulent des vacances d'aventure peuvent essayer le rafting en eau vive ou faire du bateau sur l'un des lacs de cratère volcanique comme Coatepeque.  Les eaux à unnion El Zonte, Sonsonate et La sont populaires auprès des internautes.  Voici seulement quelques minutes en voiture de la capitale, location de voitures à El Salvador est donc logique que vous pourrez facilement rejoindre toutes les régions du pays en quelques heures.

Les amateurs d'histoire apprécieront de voir les sites archéologiques de Tazumal, qui faisait autrefois partie de la civilisation maya.  Un voyage dans la province de Morazan signifie que vous pouvez faire une visite des tranchées qui remontent à la guerre civile.  Les visites sont souvent dirigés par les guides qui ont servi comme soldats de guérilla pendant le conflit.

Si vous voulez faire l'expérience de la culture du pays, pourquoi ne pas prendre dans les villages à Ruta de Las Flores ?  Voici les jolis villages qui sont connus pour leurs expositions florales et disposant de nombreuses manifestations et marchés artisanaux où vous pouvez choisir un souvenir ou deux.

Cela n'a pas toujours été élevé sur la liste des endroits à visiter parce que le pays a eu des problèmes dans le passé, mais l'industrie du tourisme est maintenant ramasser.  Il y a des plantations de café où les gens peuvent obtenir un hébergement et des repas et il sont a des stations balnéaires qui se déplacent plus haut de gamme.  Il y a un nombre croissant d'hôtels spa et certaines zones voient le développement de plus en plus.

Cela signifie qu'au cours des prochaines années il devrait y avoir encore plus à voir et à faire là-bas, donc louer une voiture quand vous arrivez fera beaucoup de sens.  Vous serez en mesure de voir et à faire tant de choses au cours de votre séjour – pourquoi manquer ?