Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Danemark

Danemark Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Danemark.

Notre recherche de location de voiture pour l'Danemark compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Danemark

Danemark Location de voitures & Travel Information

Le Danemark est le plus petit des pays scandinaves.  Un pays relativement plat, qu'il est rempli de charme historique avec de nombreux tumulus funéraires Viking pour être vu dans tout le pays.  La nature paisible de la campagne pourrait être une surprise pour ceux qui ne sont pas familiers avec le Danemark par le biais de son meurtre et mystère série télé.

Il convient de passer quelques jours à explorer la ville capitale de Copenhague.  Il s'agit d'une ville très cosmopolite et vous le trouverez beaucoup plus silencieux que la plupart des autres capitales d'Europe.  Rempli d'architecture forte et un design unique, une visite de la ville aussi vous amènera en contact avec l'histoire de la région grâce à des rues pavées.  Copenhague est également maison à certains des meilleurs restaurants du pays afin de prendre le temps de déguster un repas gastronomique ou deux pendant que vous êtes ici.

Un voyage ici signifie aussi que vous devriez passer un peu tandis que dans les banlieues, surtout si vous êtes un fan de la série « The Killing ».  Vesterbro joue un rôle énorme dans le programme TV et est seulement un court trajet, si vous avez choisi de louer une voiture au Danemark.  Vous pouvez également faire une excursion à Nyhavn, une petite ville avec un joli port et ses maisons colorées.  C'est également un endroit idéal si vous voulez avoir une bonne soirée.

S'éloigner de la capitale, il est de l'île de Seeland dans son ensemble.  Copenhague n'est pas la seule ville de l'île et vous devez envisager un voyage à Roskilde.  Ce fut la capitale Viking et abritant une cathédrale qui est de l'UNESCO figure ainsi qu'un musée qui possède l'un des meilleurs exemples d'un bateau Viking qui n'a jamais été trouvé.  Il s'agit en plus de la gamme de cafés, de boutiques et de galeries se trouvent dans la ville.

Dirigent vers le nord du pays à la péninsule de Jutland où il y a également beaucoup d'attractions de Viking.  Vous pourriez essayer un souper de Viking si vous allez à Lindholme Høje ou allez pour voir les grandes pierres runiques à Jelling.

N'oubliez pas qu'il y a aussi un grand nombre de petites villes qui ont des attirances et location de voiture au Danemark signifie qu'ils sont tous à portée de main lors de votre séjour.  Vous pouvez visiter des galeries d'art unique ou pratiquer des activités comme la randonnée ou le kayak.  Toutefois, pour les vacances à la mer vous devez absolument aller à Skagen, une destination favorite pour le danois où il y a des grandes plages et une vue imprenable.