Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Split

Split Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Split.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Split, au Croatie et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Split.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Split Location de voitures & Travel Information

Split est la plus grande ville dans la région de Dalmatie, en Croatie. L'histoire de la ville remonte à l'époque de la Roman Emperor Diocletian, qui a construit son palais sur une péninsule, près de la ville romaine de Salona. Le long des siècles, plus de gens ont commencé à s'installer autour du Palais à la recherche de protection et il est lentement transformé en la ville de Split, qui s'étend aujourd'hui sur une vaste zone le long de la baie avec plus de 300.000 personnes.

Ce qu'il faut voir

Sa riche histoire et le patrimoine culturel et architectural très bien préservé les rend l'un des principales villes à visiter dans la Méditerranée. Le Palais de Dioclétien et toute la vieille ville ont été déclarés Site du patrimoine mondial par l'UNESCO depuis 1979. Se promenant dans la ville, vous trouverez de magnifiques exemples d'architecture locale comme le péristyle, l'église romane et gothique Palace, portails Renaissance de maisons de nobles, de façades baroques, mais aussi les murs romains, actions et temples.

Wheater

Split a un climat idéal, avec 2 800 heures de soleil chaque année, des étés chauds et des hivers doux. Pour cette raison, il est également choisi comme destination de vacances mer et soleil par de nombreux touristes chaque année, devenant une des destinations plus populaires de l'été.

Obtenir dans et aux alentours

Il y a plusieurs façons d'y arriver. Vous pouvez arriver en avion à l'aéroport de Split, qui est, après Zagreb, le plus important en Croatie. Bus-navettes ou taxis sont disponibles pour vous emmener à la ville. Vous pouvez également arriver en bateau d'Ancone et Pescara (Italie) ou par bateau de croisière comme c'est généralement arrêter pour certains navires croisiéristes. Si vous souhaitez vous déplacer en ville et en profiter pour visiter d'autres parties de la ville, la meilleure option est de louer un véhicule de toute les sociétés de location de voiture disponibles à l'aéroport de Split. Cela vous permettra de circuler librement, même si c'est pas très recomendable utilisez-le durant votre séjour à Split, si vous séjournez en plein centre ville, tel qu'il est en partie piétonne. Aussi, n'oubliez pas que les prix de locations de voiture augmentent beaucoup en haute saison et entreprises sont entièrement réservés recomendable n'est à réserver à l'avance.