Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Croatie

Croatie Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Croatie.

Notre recherche de location de voiture pour l'Croatie compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Croatie

Croatie Location de voitures & Travel Information

Croatie (Hrvatska)

Croatie est devenue l'une des destinations de vacances haut en Europe, en partie à cause de son emplacement sur un tronçon très bel de l'Adriatique et en partie parce qu'il y a tellement de choses à voir et à faire.  La Croatie a plus de 1100 îles afin de trouver une plage tranquille pour profiter du soleil n'est jamais un problème.  Cependant, il y a beaucoup plus à la Croatie que bronzer !

La ville capitale de la Croatie est Zagreb et avec l'aide des services de location de voiture, vous pourrez découvrir la ville facilement.  C'est une ville européenne centrale très traditionnelle et ici vous pourrez passer du temps tirer à l'architecture unique et profiter de la cuisine locale.  Les voyageurs trouver que Zagreb constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la région trop et il existe de bonnes liaisons de transport dans toute la région.

Tourisme a vraiment pris son envol en Croatie au cours des 10 dernières années.  Avant que la côte a été pour la plupart inexploitée, mais maintenant la région attire des milliers de personnes chaque année, certains d'entre eux passe acheter vacances maisons ici afin qu'ils peuvent retourner le temps après le temps et continuer à profiter de cette incroyable région du monde.  Il y a un certain nombre de centres de villégiature si vous préférez avoir tout jeté vous.

Pourquoi ne pas essayer une des villes pour un séjour balnéaire ?  Split et Dubrovnik sont toujours très charmante et ont résisté à une grande partie de la modernisation que vous pourriez vous attendre à voir.  Ces villes sont également assez calmes car elles ne sont pas connus pour sa vie nocturne bruyante mais sont beaucoup plus classiques avec leur divertissement.  La ville de centres souvent jouer à accueillir des concerts de musique classique.

Si vous souhaitez vous aventurer un peu plus loin des villes et les villes, vérifiez si que vous réservez une voiture de location en Croatie, car il ya beaucoup de régions plus isolées du pays où vous pourrez découvrir le côté traditionnel de la vie.  Par exemple, la région de Plitvice pour le parc national rempli de magnifiques lacs, ou les chaînes de montagnes de Gorski Kotar et Velebit, qui sont populaires auprès des randonneurs et alpinistes.

Si vous aimez les sports nautiques, puis le littoral est parfait avec la voile, de plongée et de kayak de mer sur l'offre et les mordus d'histoire peuvent passer du temps à explorer les sept Sites de patrimoine mondial de l'UNESCO ou les musées de renommée mondiale.  À l'été de festivals sont abondamment alors si vous aimez la musique ou des films il sera quelque chose pour vous.