Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Bosnie Herzegovine

Bosnie Herzegovine Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Bosnie Herzegovine.

Notre recherche de location de voiture pour l'Bosnie Herzegovine compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Bosnie Herzegovine

Bosnie Herzegovine Location de voitures & Travel Information

Bosnie-Herzégovine

Pendant longtemps, que le mot « Bosnie » a été associé à la guerre, mais l'yougoslave guerres sont définitivement une chose du passé.  Bosnie-Herzégovine est maintenant devenue un endroit fascinant à visiter des guerres.  Il a des paysages étonnants et plusieurs parcs nationaux qui sont idéales pour ceux qui aiment la randonnée.

Vous pouvez constater que l'infrastructure ici est un peu fracturée – il s'agit d'un héritage de la guerre.  Comme la région est toujours parmi les plus pauvres en Europe, il prend un peu de temps pour reconstruire.  Les zones urbaines du pays cherchent beaucoup mieux.  Pendant que vous êtes ici, pourquoi ne pas passer un peu de temps à Sarajevo, la capitale du pays ?  La ville a une histoire forte et une vie nocturne, il ya donc beaucoup de garder les touristes occupés.  Un voyage à la vieille ville est également un must où vous trouverez des mosquées historiques, mais aussi des rues étroites, bordées de cafés.  C'est l'endroit idéal pour trouver quelques souvenirs à ramener à la maison.

La capitale est aussi abrite un certain nombre de musées qui décrivent en détail l'histoire fascinante de l'endroit.  Si vous souhaitez obtenir quelques superbes vues de la ville tout ce que vous avez à faire, c'est gravir une colline escarpée.  Si vous optez pour la location de voiture puis vous pourrez passer quelques temps à explorer au-delà de la ville.  Il y a beaucoup d'attractions, y compris les forteresses, vieilles mosquées, monastères et sanctuaires.

La deuxième ville de Bosnie-Herzégovine est de Mostar, et c'est aussi d'attirer un nombre croissant de touristes.  Une des attractions ici est du XVIe siècle pont Ottoman qui devait être entièrement reconstruit après la guerre.  Il a désormais le statut de patrimoine mondial de l'UNESCO.

La plupart des gens qui visitent la Bosnie-Herzégovine sont déplacer par la route.  Toutefois, pendant les mois d'hiver, vous devrez prendre soin à cause des dangers de la glace.  Les conditions des routes sont variées et si vous venez en voiture les zones urbaines, que vous trouverez que la plupart sont très bien.  Il est important d'être prudent lorsque vous conduisez la nuit et il est recommandé de conserver aux routes principales.  Prudence est conseillée lorsque vous voyagez hors des grandes routes comme il y a toujours un faible risque de mines terrestres.

Location de voiture est disponible dans les principaux aéroports et dans les principales villes.  La plupart des pilotes devront avoir un permis de conduire international.  Vous pouvez également utiliser des services ferroviaires pour voyager entre les villes principales, bien que certaines lignes sont actuellement en cours de modernisation.