Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Barbade

Barbade Location de voitures

Prenons tous les tracas de suite et comparer les prix de la plupart des compagnies de location de voitures pour votre prochain voyage en Barbade.

Notre recherche de location de voiture pour l'Barbade compare les tarifs des agences de location de voitures la plupart, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.

Vous verrez que nos prix sont généralement moins cher que de réserver directement avec la compagnie de location voiture!

Location de voiture populaire endroits dans Barbade

Barbade Location de voitures & Travel Information

Lors d'une visite à la Barbade, l'une des attractions est la gamme d'excellents restaurants et autres restaurants proposés.  La nourriture ici est de classe mondiale, mais l'inconvénient est que vous pouvez vous attendre à payer un peu plus que vous le feriez dans d'autres régions des Caraïbes.

Vous pouvez ramasser presque rien ici en termes de cuisine, avec des restaurants servant des plats qui proviennent de partout dans le monde, mais vous pouvez également participer à la cuisine locale que vous trouverez dans les marchés de rue.  L'île possède un certain nombre de pubs de style britannique où vous pourrez déguster des plats anglais traditionnels tels que fish & chips à côté d'une pinte ou deux des britannique amère.

Les bières ne sont pas les boissons alcoolisées seulement que vous pourrez déguster sur l'île, qui abrite plus de 100 différentes boutiques rhum/bars.  Souvent ce sont des points de vente très simples, mais vous êtes assurés d'un accueil chaleureux.  Juste être conscient que la Barbade a une interdiction de fumer en place pour les espaces publics.

Pour vous assurer de qu'obtenir le meilleur de tout ce que l'île a à offrir, pourquoi ne pas louer une voiture ?  À la Barbade, il y a tellement de différents endroits à visiter que vous pourriez manquer sur véritables joyaux si vous ne prévoyez pas venir.  Restaurants dans toute l'île servent des spécialités locales donc quelques-uns des plats que vous pourriez essayer incluent fraises – un grand sandwich des poissons volants qui est généralement servis avec un plat d'accompagnement du coucou, un plat de semoule de maïs avec l'oignon, les poivrons et les tomates épicées.  Vous pouvez également essayer le plat local de « conkies ».  Il s'agit de semoule de maïs qui est mélangé avec le potiron, noix de coco, raisins secs, d'épices et de patate douce et ensuite cuit à la vapeur dans une feuille de bananier.  Arbre à pain, bananes plantains et queue de cochon grillé toutes disposent lourdement sur les menus locaux trop et sont la peine d'essayer.