Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Aruba

Aruba Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Aruba.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Aruba, au Aruba et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Aruba.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Aruba Location de voitures & Travel Information

La plupart des touristes trouvent plus commode et abordable d'embaucher des voitures quand ils visitent Aruba. Vous promène Aruba peut être amusant et excitant, et il vous donne la possibilité d'explorer la région mieux que lorsque vous choisissez d'utiliser un taxi.

En tant que touriste, quand vous louez une voiture à Aruba, il est supposé que vous pilotera la voiture. Par conséquent, il est prévu que vous devez être conscient de toutes les règles de circulation et les règlements. Voici quelques-unes des choses que vous devez savoir sur les règles de circulation et des règlements d'Aruba avant de vous louer une voiture.

  1. Aruba, les voitures sont conduites du côté droit de la route. Ce n'est généralement pas un problème pour les gens qui viennent de pays avec la même exigence. Cependant, pour ceux qui viennent de pays qui rester à gauche sur la route, il peut être quelque peu déroutant. Cette règle est suivie à tout moment, sauf sur les rues à sens unique. Généralement, pour déterminer de quelle manière un one Way Street va, vous regardez les voitures garées le long de la rue. Ils doivent faire face à la direction à laquelle le trafic s'écoule.
  2. Dans Aruba, les vitesses sont indiquées en kilomètres / heure et pas de milles à l'heure. La limite de vitesse dans les villes est rond 40km/h alors que la limite en dehors des villes est environ 60km/h, à moins que les panneaux de signalisation dicte autrement. Panneaux de limitation de vitesse n'est pas très courants, donc il suffit de maintenir votre vitesse en échec en permanence.
  3. Les panneaux de signalisation pour Aruba peuvent facilement être trouvés sur internet. Il s'agit pour la plupart des panneaux routiers trafic international commun et sont, par conséquent, faciles à comprendre. Panneaux de signalisation doit être suivies et respectées en tout temps pour éviter d'avoir des ennuis ou entraîner une amende de la police de la circulation.
  4. Il est important de noter que pas toutes les intersections aura des panneaux de signalisation. Si vous vous trouvez dans une intersection sans signes, vous devez vous rappeler que le trafic sur votre droite a le droit de passage.
  5. Il est important que vous avez conduire votre permis d'en votre possession en tout temps lorsque vous conduisez autour d'Aruba. Dans certaines situations, vous devrez montrer à un agent de police. Par exemple, si vous êtes jugé en violation d'une règle de trafic, l'agent de police peut demander à voir votre permis de conduire pour vérifier s'il est valide.

Lorsque vous conduisez dans Aruba, s'appliqueront les règles ordinaires de la route. Vous devez toujours adhérer à eux. Par exemple, vous ne devez pas boire, et le lecteur puis vous devez être courtois envers les autres usagers de la route entre autres règles. Si jamais vous rencontrez des problèmes ou si vous êtes impliqué dans un accident, vous devez contacter la police dès que possible, mais aussi la société qui vous a embauché la voiture partir.

Conduite à Aruba n'est pas très agité ou dangereux. Si vous suivez les règles et règlements, vous êtes lié pour profiter de votre expérience.