Obtenez votre devis

Agence de depart:
Agence de retour
Agence de retour:
Depart:
Retour:
Résidence:
Sélectionner le pays de résidence
:
AED - United Arab Emirates Dirhams
Age:
35

Car rental Partners in Buenos Aires

Buenos Aires Location de voitures

Chercheur de location voiture est une société indépendante qui propose la location de voiture dans Buenos Aires.
Notre système compare les prix de la plupart des agences internationales et locales de location de voitures dans Buenos Aires, au Argentine et vous puissiez prendre une décision éclairée avec qui vous voulez louer.
Chercheur de location voiture veut s'assurer que vous trouverez la location de voiture la moins chère dans Buenos Aires.
Utilisez notre système de comparaison maintenant et commencez à économiser pour votre prochaine location de voiture!

Buenos Aires Location de voitures & Travel Information

Buenos Aires Aéroport le plus pratique Guide

L'aéroport international de Buenos Aires, aussi appelé Aéroport International Ministro Pistarini ou l'aéroport international de Ezeiza est situé à Ezeiza Partido qui est dans le sud ouest de la capitale de l'Argentine, Buenos Aires. Cet aéroport est le LAN Argentina et Aerolineas Argentinas. Cet aéroport sert au moins 85 % du trafic passagers en Argentine et c'est le plus grand aéroport en Argentine.

Degré d'accessibilité est l'aéroport de Buenos Aires ?

Il est possible d'accéder à l'aéroport en voiture et en bus car il n'y a aucune ligne de chemin de fer reliant la ville et l'aéroport. La seule façon d'accéder à l'aéroport par le train, passe par la gare de Ezeiza et prendre un bus de la gare à l'aéroport ou vice versa. Le problème avec ces bus d'et vers l'aéroport est le fait qu'ils n'ont pas de porte-bagages et donc les voyageurs avec des bagages lourds ne peut pas embarquer les bus.

Comment voyager de l'aéroport de Buenos Aires ?

Peu de temps après que vous avez effectué toutes les vérifications obligatoires et que vous avez dûment demandé vos bagages, vous pouvez accéder facilement un moyen de transport pour aller de l'aéroport vers votre destination. Parmi celles-ci, taxis, bus navette et de location de voiture. Les taxis vous coûtera environ 30 dollars de l'aéroport de Buenos Aires au centre-ville. Les bus sont beaucoup moins chers, mais le problème avec l'autobus est le fait qu'ils ne font des arrêts aux gares routière. Passagers sont souvent obligés de prendre des taxis pour se rendre à leur hôtel depuis les terminus d'autobus.

La manière la plus facile d'atteindre votre destination de l'aéroport de Buenos Aires est en location. Il y a au moins 4 agences Location voiture au terminal A de l'aéroport, qui sont en attente d'offrir leurs services. Une location de voiture est idéale car vous aurez à passer à travers la belle ville de Buenos Aires et faire s'arrête chaque fois que vous repérez quelque chose qui vous intéresse. Vous opérant sur un budget serré, vous désirez ne pas s'inquiéter tant qu'il y a les compagnies de location de voiture pas cher à Buenos Aires. Il suffit de faire la réservation à l'avance pour s'assurer que la location de voiture est à l'aéroport au moment où que vous arrivez.

Y a-t-il des hôtels à l'aéroport de Buenos Aires ?

Vous ne trouverez pas n'importe quel hôtel dans l'aéroport international de Buenos Aires, mais il y a un certain nombre d'hôtels autour de la zone de l'aéroport. Certains de ces hôtels comprennent le de posada Las Aguilas, l'hôtel Estancia La Morena, holiday inn, l'hôtel de Boutique Lola house et l'hôtel classique et antique maison. Vous pouvez obtenir un hébergement pour tous les goûts et budgets proche de l'aéroport.

Que dois-je attendre quand il est temps de partir ?

Au départ de l'aéroport le plus pratique est sans agitation. Nous vous conseillons d'arriver au moins deux heures avant votre vol pour s'assurer que vous remplissez toutes les contrôles douaniers et protocole retour Location de voiture. En attendant votre vol, vous pouvez consulter les divers centres commerciaux, restaurants et bars à l'aéroport. Vous pouvez acheter des souvenirs de la boutique hors taxes à l'aéroport et déguster quelques plats argentins avant votre départ.